dimanche 2 avril 2017

✨ le piercing au téton


Source // pinterest

Yo !


J'avais pas prévu d'écrire ça, mais finalement si tu lis ça, c'est que je l'ai fait… (Thanks Captain Obvious.) Oui, on va parler piercing. Oui, on va parler piercing au téton. Ça a l'air d'un truc de ouf dit comme ça mais en fait non c'est juste un piercing.

J'pense que t'as compris que j'aimais pas trop les longs discours pour parler piercing, donc j'vais juste répondre aux questions de base.

Je rappelle que je ne suis pas professionnel dans le monde du bodmod. Si tu as des questions plus poussées et/ou des problèmes, je t'invite à te contacter un pierceur.

où est-ce que je l'ai fait ?
Je l'ai fait, encore une fois, à Banana Split Body Art. Toujours par Mali.
(9 rue Mellaise à Niort.)

combien est-ce qu'il m'a coûté ?
Il coûte 40€. Mais je l'ai eu pour 30€.

est-ce que j'ai eu mal ?
Pas vraiment. Enfin, beaucoup moins que ce que je pensais. J'ai juste senti l'aiguille traverser et ça a picoté. Sinon, j'ai senti que mon téton était beaucoup plus sensible la semaine qui a suivie.

et niveau soins ?
Easy. Je lave le piercing avec un savon au pH neutre sous la douche, et pendant les 15 premiers jours, je mets du sérum physiologique matin et soir.

Et je crois que c'est tout. Après évidemment, j'tiens à redire que la douleur, c'est subjectif. Et idem pour les prix et les soins, ça dépendra de chaque salon et des pierceurs qui y sont. 

// By the way, le piercing au téton n'a rien de vulgaire, ni même sexuel. Merci de respecter cela. 
Nëo.

vendredi 3 mars 2017

✨VENOM VENOM VENOM (le piercing hein)




Yo !

T'imagines pas le nombre de messages que j'ai reçu depuis que je me suis fait le venom.

(c'est celui à la langue)


Alors voilà j'ai décidé de regrouper les 4 questions les plus posées et d'y répondre ici, ça va être court et rapide. J'espère que tu enjoyeras quand même.


est-ce que t'as eu mal ?
Alors au perçage, ça allait. C'est loin d'être agréable, mais c'est pas douloureux non plus. Ça pique au perçage.
Par contre, les 4-5 jours qui ont suivis, j'ai douillé. À mort.


combien tu l'as payé et et où est-ce que tu l'as fait ?
Je l'ai payé 60€ avec 10€ de réduc parce que c'était mon anniversaire. Et c'est Mali du salon Banana Split Body Art à Niort (9 rue Mellaise) qui me l'a fait.


comment tu manges ?
Bah c'est simple, au début, je ne mangeais pas… Trop douloureux et trop gonflé pour que les aliments passent. J'étais au régime soupe/compotes/crème anglaise… Là ça fait 6 jours que je l'ai et je recommence à manger petit à petit des coquillettes, des lentilles, du quinoa….


quels conseils ta pierceuse t'a donné ?
Pas de clopes pendant 24h.
On évite l'alcool, les trucs trop épicés, trop chauds, les rapports bucco-génitaux pendant quelques jours.
Bain de bouche sans alcool 2x par jour maximum pendant une dizaine de jours.


Et c'est tout en ce qui concerne les questions ! Ce sont les quatre qui m'ont été le plus posées. Je tiens à rappeler que je ne suis pas pierceur, que si tu as des questions plus poussées il y a de fortes chances que je ne possède pas les qualifications requises pour te répondre correctement. (Cette phrase était beaucoup trop bien écrite pour que ce soit vraiment moi…)

Nëo.


samedi 28 janvier 2017

✨j'ai peur de grossir. Et toi, t'as peur de quoi ?


Est-ce que pour inaugurer ce nouveau départ, te parler de ma plus grosse peur c'est correct ? J'crois pas. Mais est-ce que ça te dérange ? J'crois pas non plus.

J'écris à chaud. J'suis désolé d'avance. J'avais, j'ai, besoin de te dire que non, tout le monde n'a pas peur des araignées, ou du vide, ou ces choses-là. J'ai besoin que tu comprennes que, oui, les peurs peuvent être multiples et très différentes. Je sais que tu m'diras qu'une peur est irrationnelle. Je sais que tu vas m'dire que c'est n'importe quoi, que tu vas essayer d'me décrédibiliser. Et tu sais quoi ? J'm'en fous que tu me prennes pas au sérieux. C'est pas à toi que j'm'adresse. J'm'adresse à ceux qui ont des peurs qui sortent de "l'ordinaire". J'm'adresse à ceux à qui on dit "bah mais c'est pas une vraie peur ça".

J'ai déjà parlé de ça sur l'ancien blog. Il m'semble avoir été bref. Et un peu sur les nerfs. J'essaierai de ne pas être trop agressif. Excuse-moi si jamais tu te sens insulté ou agressé. D'ailleurs, si jamais tu ne rentres pas dans cette case "mince", comprends que je n'ai absolument rien contre toi. J'm'en fous totalement de ton poids en fait. Je parle à titre personnel, simplement.

Je t'écris à chaud parce que ce soir, j'ai paniqué. J'ai mangé quelque chose que je regrette. Et dont j'ai peur. J'suis pas quelqu'un qui aime manger de base. J'peux te dire que j'ai faim, et si tu m'présentes de quoi manger, j'vais refuser. J'fais partie de cette catégorie qui préfèrent avoir mal au ventre, que prendre quelque chose pour le remplir.

J'veux pas de leçons de morale sur les TCA. Je sais déjà ce que tu pourrais potentiellement me dire. Et j'te promets que j'essaie de m'en sortir. Mais y'a cette part de moi qui veut pas. Cette part qui m'dit "bah tu vas être encore plus moche si tu prends du poids". J'fais partie de ces gens qui culpabilisent quand ils voient les dernières pilules pour maigrir à la télévision. De ces gens qui mangent peu, et qui considèrent que c'est déjà trop.

Manger concrètement ça m'fait pleurer. J'ai l'impression que si mes os sont invisibles, j'trouverai jamais de jobs. J'ai l'impression qu'on m'aimera jamais. Et paradoxalement j'fais aussi partie de cette catégorie de personne qui pense que vivre seul c'est mieux qu'à plusieurs.

J'ai été influencé. J'ai commencé à moins manger vers 11 ans. Parce qu'on m'avait dit que j'étais trop grosse. Et je n'peux pas blâmer ces personnes. Moi-même j'me trouvais énorme, et j'me trouve toujours énorme quand j'retombe sur des photos.


Fin bref j'voulais juste te dire que. Ta peur est valide. Elle compte. Elle est réelle et elle est là. Même si l'on peut essayer de te décrédibiliser ou de se moquer de toi. Emmerde-les. Je pense que les peurs doivent être surmontées. Alors on va essayer d'accord ? J'dis pas que ce sera simple. Ça fait quelques semaines que j'me suis remis à essayer de manger convenablement. Et j'craque souvent. J'finis souvent en larmes. Et c'est pas grave. Faut qu'on continue d'essayer. De toute façon, à force de se tauler, on finira bien par y arriver, non ?