dimanche 2 avril 2017

✨ le piercing au téton


Source // pinterest

Yo !


J'avais pas prévu d'écrire ça, mais finalement si tu lis ça, c'est que je l'ai fait… (Thanks Captain Obvious.) Oui, on va parler piercing. Oui, on va parler piercing au téton. Ça a l'air d'un truc de ouf dit comme ça mais en fait non c'est juste un piercing.

J'pense que t'as compris que j'aimais pas trop les longs discours pour parler piercing, donc j'vais juste répondre aux questions de base.

Je rappelle que je ne suis pas professionnel dans le monde du bodmod. Si tu as des questions plus poussées et/ou des problèmes, je t'invite à te contacter un pierceur.

où est-ce que je l'ai fait ?
Je l'ai fait, encore une fois, à Banana Split Body Art. Toujours par Mali.
(9 rue Mellaise à Niort.)

combien est-ce qu'il m'a coûté ?
Il coûte 40€. Mais je l'ai eu pour 30€.

est-ce que j'ai eu mal ?
Pas vraiment. Enfin, beaucoup moins que ce que je pensais. J'ai juste senti l'aiguille traverser et ça a picoté. Sinon, j'ai senti que mon téton était beaucoup plus sensible la semaine qui a suivie.

et niveau soins ?
Easy. Je lave le piercing avec un savon au pH neutre sous la douche, et pendant les 15 premiers jours, je mets du sérum physiologique matin et soir.

Et je crois que c'est tout. Après évidemment, j'tiens à redire que la douleur, c'est subjectif. Et idem pour les prix et les soins, ça dépendra de chaque salon et des pierceurs qui y sont. 

// By the way, le piercing au téton n'a rien de vulgaire, ni même sexuel. Merci de respecter cela. 
Nëo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

allez, laisse-moi un petit mot, c'est pour la bonne cause ♥